Record de trafic pour la Fête de la musique 2014

Le 26/06/2014

Avec plus 630 000 sessions le 21 juin, Agenda Culturel bat le record de l'année dernière en terme de visites sur le site pour la Fête de la musique ! Un nombre de visiteurs considérable dont se félicite l'équipe qui travaille chaque jour au développement du site et à la qualité des contenus.

Chaque année, Agenda Culturel travaille à la diffusion des concerts du 21 juin dans toute la France en partenariat avec coordination de la fête de la musique et l'aide de milliers de groupes de musique inscrits sur l'Espace Pro. Notre équipe s'attache à proposer des contenus les plus exaustifs possibles pour répondre à la demande de notre communauté d'internautes. Tout est mis en oeuvre pour les alerter de la diffusion du programme :  notifications e-flyer, partage sur les pages Facebook et Twitter, des articles sur le Mag ou encore envoi de mailing.

Tous les ans, ce sont également des milliers de nouveaux internautes qui découvrent le site via les moteurs de recherche ! Un travail important de référencencement permet à Agenda Culturel d'apparaitre en première position dans Google à l'image de la Fête de la musique à Lille, à Marseille ou encore à Montpellier qui accueillait le concert spécial de France 2.

Place désormais aux festivals de l'été 2014 qui connaissent également une recrudescence de trafic grâce à l'importante visibilité que leur apporte Agenda Culturel !

Record de trafic pour la Fête de la musique 2014

Notification Trafic

Ajouter un commentaire